Ahed Tamimi remercie le soutien de la Révolution Bolivarienne du Venezuela

L’ambassadeur vénézuélien en Palestine, Maher Taha, et Ahed Tamimi se sont rencontrés dans la résidence familiale à Nabi Saleh.

Le représentant de l’État du Venezuela a tenu à féliciter personnellement le courage de la jeune Ahed Tamimi, désormais symbole de la résistance palestinienne, ainsi qu’affirmer les liens fraternels et d’amitié des deux peuples. Il lui a remis en main propre le communiqué du gouvernement vénézuélien célébrant la libération de la jeune adolescente et renouvelant l’engagement du Venezuela envers la cause palestinienne.
Tamimi, à son tour, a exprimé sa gratitude envers le gouvernement bolivarien et spécifiquement le Président Nicolas Maduro, pour le soutien inébranlable avec la Palestine. Elle a rappelé le souvenir du Comandant Hugo Chavez défiant l’injustice et travaillant pour la liberté de peuples opprimés.

La jeune palestinienne de 17 ans avec ses parents et les portraits des leaders Vénézuéliens, Hugo Chávez, et du président vénézuélien Nicolas Maduro, quelques jours après avoir été libéré d’une prison Israélienne.
2 aout 2018 / Source : MPPRE