Attaque en vue au Venezuela

Rapport du equipo de Inteligencia Popular Antiimperialista (l’équipe anti-impérialiste du renseignement populaire) qui a détecté les mouvements que le Département d’Etat américain a l’intention d’effectuer au Venezuela dirigé par le terroriste Juan Guaido.

1- Le 14 novembre, une réunion a eu lieu à l’UCV (Universidad Central de Venezuela) entre les autorités universitaires et un petit groupe d’étudiants pour planifier un foyer très agressif de violence. Une fois le scénario approprié des groupes terroristes créé, ils devront exécuter un plan qui laissera des morts et des blessés nécessaires aux médias pour accuser le gouvernement.

2- Blocage de rues, d’avenues et d’autoroutes avec des barricades et des individus armés qui déclenchent un état de pseudo-guerre civile.

3- Les médias préparent les Fake News pour qu’à l’extérieur du pays on cherche à légitimer un coup d’Etat au Venezuela.

4- Attaques contre des bâtiments gouvernementaux.

5- Pillage et agressions contre tout espace identifié avec le gouvernement et les marchés pour promouvoir l’image de la crise alimentaire.

6- Confirmé la présence de paramilitaires avec entraînement de tireurs d’élite dans toutes les villes importantes du Territoire National.

7- Sabotage sur l’autoroute régionale centrale, Caracas Guarenas et Caracas la Guaira, en particulier dans la zone du Barrio el Limon.

8- Des attaques coordonnées avec précision et capacité de destruction exécutés par des motorisés. La mobilisation prévu le 16 novembre n’a pas de soutien populaire mais est bien organisée grâce à l’investissement économique et paiement des terroristes . Aussi, la fausse image diffusé à travers les réseaux durant 10 jours pour donner l’impression que les jeunes sont les libérateurs.

Rien ne peut être négligé ; l’opposition n’a pas le soutien populaire, mais elle a un soutien international très bien organisé. Attention à ne pas négliger la sécurité de l’Etat. Tout est possible en ce moment et il est nécessaire de défendre la patrie. D’ici le 15, il y aura des actions déstabilisatrices, y compris l’attaque du système électrique et de l’eau potable. Une guerre annoncée tue moins de soldats. La prise en compte et le sérieux de ce rapport empêcheront l’exécution de ce coup d’État, terroriste et meurtrier.

Red de Inteligencia Popular Antiimperialista / traduit par Venesol